Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation de ma carte sim impossible

Bonjour,

je suis nouvelle cliente sosh et je n'arrive à activer ma carte sim que se soit par téléphone ou par le site. je précise que c'est une carte sim que j'ai du aller chercher dans une boutique orange car je n'avais pas reçu celle commandée; la portabilité de mon ancien numéro était passée, sur mon compte client sosh c'est bloqué omment puis-je faire? je vous remercie de votre réponse


Solutions approuvées

@Veranne2666

 

- Désactive le bloqueur de pub si tu en as un.

- Vide le cache de ton navigateur.

- Essaie la manip sur PC si tu le peux.

- Eventuellement essaie avec un autre navigateur.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Veranne2666

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci,

j'ai fais exactement ce que vous me demandez et je n'ai pas le chat en bas de la page, impossible de contacter sosh..

@Veranne2666

 

- Désactive le bloqueur de pub si tu en as un.

- Vide le cache de ton navigateur.

- Essaie la manip sur PC si tu le peux.

- Eventuellement essaie avec un autre navigateur.




ok, merci.

j'y suis arrivé en passant sur Google Chrome

merci beaucoup pour l'info

@Veranne2666

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: