- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 11:32
Bonjour,
Je poste donc ce sujet pour savoir si il etait normal (oui a ce que j'ai pu lire ici...) d'attendre plus de 72 pour juste une validation de ligne et son activation ?!
Dans ce cas la, pourquoi promettre ce delai dans le mail de commande si on sait pertinament qu'il ne sera pas pas respecter?! Mais surtout ce que j'ai du mal a comprendre, c'est qu'en agence de telephonie x ou y, cela prends quelques minutes..
Pour mon cas particulier, j'ai demande une ouverture d'une nouvelle ligne Samedi matin, j'ai payé immédiatement à la commande moi par contre. Nous somme Mercredi, toujours aucune nouvelle de Sosh, meme si on enlève le week-end, les 72h de delai sont largement depassés....
Je sais pas mais si je demande l'ouverture d'une nouvelle ligne sans portabilité, c'est que je n'es plus de telephone et que j'en es besoin assez rapidement.....
Merci de vos retours
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-03-2018 12:35 - modifié 07-03-2018 12:57
Je vous invite à conserver un ton de discours calme, comme vous l'invite @rolandK .
Lors d'une commande , différentes étapes se succèdent ainsi que plusieurs mails, le dernier étant : Important : Informations sur votre commande Sosh.
Nous pouvons être amené à demander un complément avant que la création de votre ligne soit faite.
Je reste à votre écoute,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 11:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-03-2018 11:47 - modifié 07-03-2018 11:52
Bonjour @ticube
Avant d'employer des grands mots (mensonge) il faudrait déjà expliquer calmement ce que vous avez fait.
Vous avez souscrit samedi : ok
Avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?
La sim est expédiée sous 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:03
Bonjour Frank,
Oui j'ai bien verifié avant de passer mon message. La commande n'est meme pas encore validé, d'ou ma question
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:09
Bonjour roland
J'emploie les mots que je souhaite si ils me semblent justifié. Nous sommes encore en republique, merci.
Pour le reste, oui j'ai recu mon mail de confirmation, ou justement sur lequel on me dit que je vais recevoir mon contrat et mes information d'activation de ligne sous 72h. D'ou ma question...
Pour la sim, je savais qu'elle devait arriver sous 5 jours (arrivé prevu le 8, du coup demain..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:10
Tout a fait! En fin de matinée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-03-2018 12:35 - modifié 07-03-2018 12:57
Je vous invite à conserver un ton de discours calme, comme vous l'invite @rolandK .
Lors d'une commande , différentes étapes se succèdent ainsi que plusieurs mails, le dernier étant : Important : Informations sur votre commande Sosh.
Nous pouvons être amené à demander un complément avant que la création de votre ligne soit faite.
Je reste à votre écoute,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:43
Je suis tout à fait calme, je n'insulte personne, j'estimais juste etre libre de mon choix de mots et de titres. mais pas de soucis.
Merci pour votre reponse. En gros, il faut que je patiente encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2018 12:57
Pour faire simple oui, il vous faut patienter, suivre votre commande en ligne (vérifiez vos spams/indésirables). Une fois que la commande est OK , la sim , comme vous l'indique rolandK est expédiée sous 5 jours (délai normalement constaté si pas de diffucultés climatiques comme ces derniers jours).
Franck_