le 14-09-2018 09:56
bonjour ,
jai eu la portabilité sosh hier , j'ai perdu mon mot de passe et on me dit qu'on me lenvoi par sms sauf que je nai plus acces à mon mobile car ma carte sim nest pas active et je ne peus donc pas lactiver.
cest le serpent qui se mord la queue , je n'ai pas de portable , ma femme doit accoucher dici 15 jours et je ne trouve pas de tchat ni moyen de vous contacter....
le 14-09-2018 10:07
Bonjour @mat75000,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (pour le mot de passe voir en bas de mon message):
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
14-09-2018 10:15 - modifié 14-09-2018 10:17
merci de votre réponse
j'ai déja tel le 0800100740 , quand je fait activer carte sim , il me dit "attention votre code confidentiel a été réactivé, vous devez appeler le 740 depuis votre ligne mobile ...." -> impossible vu que je n'ai pas acces a ma ligne mobile vu que ma sim n'est pas activé . DES CHAMPIONS
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
cela me met :
de plus je ne vois pas de fenetre chat même quand je clique sur chatter avec un conseiller , peut etre parce que mon pc du boulot bloque des fenetres....
le 14-09-2018 10:17
Je fais remonter votre souci.
Cordialement
Jim56
14-09-2018 10:19 - modifié 14-09-2018 11:29
merci beaucoup
j'ai envoyer un message sur leur fb mais sans grand espoir...
le 14-09-2018 10:22
Votre souci est rémonté. Par contre je vous conseil d'éffacer votre n°, tout sera fait par message privé, on est sur un forum public
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 10:42
Bonjour,
Avez vous essayé de faire l'activation de votre carte via le 0.800.100.740? En effet, c'est le moyen le plus simple et celui que nous recommandons. Il suffit de vous munir de votre numéro de mobile et de votre numéro de client.
Nous vous invitons à essayer cette méthode et à nous recontacter en MP si cela ne fonctionnait pas.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 14-09-2018 11:13
ca marche pas , je vous ait envoyé un mp.
cdlt
le 14-09-2018 14:14
suite
j'ai réussi à accéder au chat sosh et après 45 minutes d'attente et differents tests , c'est ma carte sim qui est défectueuse, envoi d'une nouvelle d'ici 7 jours !!!! Je me retrouve sans téléphone pendant 1 semaine et pas de possibilité d'envoi + rapide .
je suis passer en boutique orange , pas possible non plus car il ne m'ont pas encore dans leur fichier (souscription trop récente)
bref je suis passé chez sosh et j'ai fait une grosse ******.
le 14-09-2018 16:26
Bonjour,
j'ai essayé et ils ne reconnaissent pas mon numéro client.
J'ai essayé plusieurs fois, donc je ne me suis pas trompée en rentrant les chiffres...
Que faire... cela devient urgent
Merci !