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activation sim par onglet équipement

pierre0900
Sosheur

Bonjour a tous 

voila mon problème 

je suis client client sosh depuis maintenant pas mal de tant internet et mobile 

j'ai commandé une nouvel ligne ( une deuxieme ) le 22 septembre pour mon epouse et sim recu se jour le 27 sep 2018 .

 

 1 )    quand je fait equipement via mon espace client pour activé la sim je voit que mon premiers numero

         et comment faire pour active l'autre numero ( le deuxieme ) 

 

 2)     quand je vais sur le compte client de mon epouse onglet equipement   

         ( vous etes actuellement identifié avec votre compte utilisateur XXXXXXXX.fr et vous n'avez pas le droit

           suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer . )

 

3)       et quand je fait rattaché un contrat sur mon compte on me dit numero de contrat ou adresse inconnu alors    

          que je rentre bien le numero a 10 chiffres du contrat

 

 Merci a tous pour votre aide                

4 réponses4

oli.lefort
Sosheur hyperactif

Bonjour,

le plus simple est d'appeler le 740 depuis votre nouvelle sim.

merci 

 

mais le 740 et un numero orange 

est ce que le 740 fonctionne pour un numero sosh 

et je ne veut pas changer de sim je veux activé une nouvelle ligne 

 

merci beaucoup 

Oui le 740 est accessible aux clients sosh, et il permet d'activer les cartes sims sosh 😊

Appelez le depuis la nouvelle sim, c'est un robot qui répond 24/24.

merci beaucoup