le 27-09-2018 20:26
Bonjour a tous
voila mon problème
je suis client client sosh depuis maintenant pas mal de tant internet et mobile
j'ai commandé une nouvel ligne ( une deuxieme ) le 22 septembre pour mon epouse et sim recu se jour le 27 sep 2018 .
1 ) quand je fait equipement via mon espace client pour activé la sim je voit que mon premiers numero
et comment faire pour active l'autre numero ( le deuxieme )
2) quand je vais sur le compte client de mon epouse onglet equipement
( vous etes actuellement identifié avec votre compte utilisateur XXXXXXXX.fr et vous n'avez pas le droit
suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer . )
3) et quand je fait rattaché un contrat sur mon compte on me dit numero de contrat ou adresse inconnu alors
que je rentre bien le numero a 10 chiffres du contrat
Merci a tous pour votre aide
le 27-09-2018 20:38
Bonjour,
le plus simple est d'appeler le 740 depuis votre nouvelle sim.
le 27-09-2018 21:26
merci
mais le 740 et un numero orange
est ce que le 740 fonctionne pour un numero sosh
et je ne veut pas changer de sim je veux activé une nouvelle ligne
merci beaucoup
27-09-2018 22:06 - modifié 27-09-2018 22:07
Oui le 740 est accessible aux clients sosh, et il permet d'activer les cartes sims sosh 😊
Appelez le depuis la nouvelle sim, c'est un robot qui répond 24/24.
le 28-09-2018 14:24
merci beaucoup