annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer sa carte sim depuis l'etranger

sebbonnet
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vis en Angleterre et j'aimerais activer ma carte SIM que j'ai commande sur le site Orange.fr et qui m'a ete reexpediee par un ami.

Je recois les SMS mais impossible d'en envoyer ni de recevoir ou de passer des appels.

J'ai essaye d'activer ma carte SIM en appelant le 0800 100 740 avec un autre telephone, mais la boite vocale qui me demande de rentrer mon numero mobicarte m'indique alors que ce numero n'est pas autorise a acceder a ce service.

Comment puis-je proceder?

 

Merci par avance

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnements Sosh sont réservés à un usage majoritaire en France.

Cf

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ElzaD
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sebbonnet

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant l'activation de votre Carte SIM.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse ou d'une marche à suivre.


Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale en France, votre adresse mail et le numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée,


Elsa


signature_webcc_sosh.jpg

LinaMarguerite
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Étant en Finlande, j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Auriez-vous la possibilité de m'aider, s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

 

Lina

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @LinaMarguerite,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Finalement j'ai réussi à activer ma carte SIM sur le site (je ne savais pas que c'était possible).

 

Merci beaucoup.

 

Lina Sanson 

SabrinaD
Webconseiller

Parfait @LinaMarguerite !


N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d’assistance ou d'informations.


Bonne semaine.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !