le 23-03-2021 00:17
Bonjour,
Je vis en Angleterre et j'aimerais activer ma carte SIM que j'ai commande sur le site Orange.fr et qui m'a ete reexpediee par un ami.
Je recois les SMS mais impossible d'en envoyer ni de recevoir ou de passer des appels.
J'ai essaye d'activer ma carte SIM en appelant le 0800 100 740 avec un autre telephone, mais la boite vocale qui me demande de rentrer mon numero mobicarte m'indique alors que ce numero n'est pas autorise a acceder a ce service.
Comment puis-je proceder?
Merci par avance
le 23-03-2021 00:33
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh sont réservés à un usage majoritaire en France.
Cf
le 23-03-2021 10:28
Bonjour @sebbonnet,
J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant l'activation de votre Carte SIM.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse ou d'une marche à suivre.
Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale en France, votre adresse mail et le numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée,
Elsa
le 30-10-2022 11:51
Bonjour,
Étant en Finlande, j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Auriez-vous la possibilité de m'aider, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Lina
le 31-10-2022 15:22
Bonjour @LinaMarguerite,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2022 15:57
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à activer ma carte SIM sur le site (je ne savais pas que c'était possible).
Merci beaucoup.
Lina Sanson
le 31-10-2022 16:18
Parfait @LinaMarguerite !
N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d’assistance ou d'informations.
Bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !