annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler demande de rétractation en activant carte sim?

stephy63
Sosheur

Bonjour, j'ai effectué une commande(21/09/21) sosh(forfait +telephone) avec portabilité de ma ligne(je suis chez sfr) prévue pour  le 02/10/21

Je me retracte le lendemain(22/09/21). Si je vais dans le suivi de commande , il est bien noté la rétractation.

Mais je reçois quand même le colis(24/09/21) disponible dans un relais. Je contacte un conseiller qui me dit que ma demande n'avait  pas été prise en compte et qu'il s'en occupait... bref je reçois le lendemain un mail de bienvenue... je recontacte un conseiller qui me dit que ma rétractatation est bien effective et me conseille de ne pas récupérer le colis...aujourdhui je reçois un sms pour activer ma carte sim...bon tout ça est bien agaçant(même beaucoup!) mais passons... après reflexion (en fait j'étais très hésitante pour la  couleur du téléphone .. ) je me dis que je peux garder ma commande car en lisant les différentes expériences je ne veux absolument pas perdre mon numéro de téléphone avec la portabilité. A votre avis ou d'après vos expériences, si je récupère mon colis et active ma ligne sosh , est-ce que du coup ça annulera ma rétractation? je vais aussi contacter le tchat lundi  . Merci par avance pour votre aide 🙂 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stephy63

il fait annuler votre rétractation si vous voulez vraiment passer chez sosh en contactant le tchat. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

merci pour votre réponse , 

je contacterai le tchat demain

😊

Y a pas de quoi ^^

J'ai contacté le tchat qui prendre en charge mon dossier pour annuler ma demande de rétractation. J'espère qu'il n'y aura pas de problème parce que Ma portabilité est toujours en cours donc bientôt je n'aurai plus ma ligne chez SFR, et si ma rétractation ne fonctionne pas et que j'active quand même  ma ligne chez sosh ma ligne sera coupée aussi...

Je donnerai des nouvelles pour dire comment ça s'est passé...pour servir à d'autres .En fait quand on fait une demande de portabilité et qu'après on se rétracte sur le forfait pris, la portabilite peut suivre toujours son cours..

cest important à savoir quand on change d'opérateur ..Il serait bien que les opérateurs le signale en caractères gras !