le 05-08-2018 11:16
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si non je m'en irais.
Voilà, j'ai acheté un nouveau téléphone à ma fille, nous avons installer son ancienne cartre sim et là, elle peut recevoir et envoyer des sms, appels Ok aussi, mais pas moyen de se connecter à internet, donc pas de configuration possible.... j'ai fait quelques manip et cela me dit que le navigateur n'est pas compatible, que dois-je faire? changer de sim? j'ai essayé de désimbloquer et cela me dit que l'IMEI n'est pas reconnu...au secour j'ai une adolescente au bird de la crise de nerfs
Merci pour votre aide
05-08-2018 11:22 - modifié 05-08-2018 11:23
Bonjour @Galinette37
Quel est la marque et le modèle de téléphone?
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 05-08-2018 11:29
Bonjour Jim56,
le téléphone est un Hisense F17 pro,
Merci de votre réponse j'essaie de suite
le 05-08-2018 11:35
j'ai fais les manip, aucun changement...
je suis connecté au wifi mais quand je veux enregistrer le compte google je reste bloquée sur vérification des informations je crains devoir changer de sim
le 05-08-2018 11:38
Je ne connais pas ce modèle de téléphone. Avez-vous essayé sa carte sim dans un autre téléphone?
Cordialement
Jim56
le 05-08-2018 11:58
le 05-08-2018 12:26
le 05-08-2018 12:43
@Galinette37 comme je vous l'ai conséillé avez-vous essayé de tester votre sim dans un autre smartphone, pour voir cela fonctionne ou non?
Cordialement
Jim56
le 05-08-2018 15:18
le 05-08-2018 15:48
@Galinette37 oui donc cela viens bien du téléphone. Une mise à jour des applications et/ou du système peut aider parfois.
https://www.androidpit.fr/comment-installer-mise-a-jour-android
et applications
https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr
Cordialement
Jim56