annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte multi sim ne marche pas et coupure au décrochage sur les appels entrant sur mon téléphone

bruno2020
Sosheur

il y a 2 ans j'avais pris l'option multi sim internet et appel puis après l'activation du volte la multi sim ne marchait plus et plus grave encore j'avais ma ligne qui raccrochait 8 fois sur 10 lors d'un appel entrant, même si la personne essayait a nouveau de me rappeler, la seule solution dans ce cas est que je l'a rappele moi meme

2 ans après j'ai redemandé l'option multi sim internet et appel et bien c'est toujours les mêmes problèmes, cela en est ridicule !!!

 

j'ai mis le lien du message posté a l'époque sur le forum

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/carte-multi-sim-ne-marche-plus/m-p/2228145/...

 

donc si il n'y a pas de solution en 2020 pour moi est ce qu'un modérateur peut me contacter pour faire annuler mes demandes et procéder au remboursement sur mon compte

 

merci

19 réponses19

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @bruno2020,

Je vous pose la question car un dysfonctionnement peut arriver de toutes parts. Je ne suis pas sensé de savoir ce qu'il vous ai arrivé il y a 2 ans en arrière

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

si vous aviez lu les messages précédents vous l'auriez su, je l'ai marqué dans mon premier message...

superbe efficacité pour recevoir ma nouvelle carte sim

 

on est le 10 et toujours reçu pas de nouvelles sim...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bruno2020,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le tchat pour demander une autre SIM ou bien vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci c'est déjà fait depuis un moment 2 demandes par le chat avec 15 jours d'écart entre la première et la seconde, 2 promesses d'envoi de nouvelle multi sim et rien reçu !!!

tout cela il y a presque 2 mois donc le sav sosh chat ou forum c'est du vent !!!

demandez au chat l'historique de mes conversations...

toujours rien reçu le 11 06 2020, au top sosh

on est le 16 juin et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle multi sim et toujours des coupures sur les appels entrants

 

vous êtes au top chez sosh, continuez comme ça...

je voudrais supprimer l'option multi sim internet et me faire rembourser les frais de carte sim et la les 5 €uros supplémentaire facturés depuis 3 mois comment ça marche ?

resultat de tout ça je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte multi sim et toujours des coupures d'appels entrant

option multi sim annulé dans mes options et demande du remboursement des 5 € mensuels d'abonnement supplémentaire

j'ai décidé de choisir une offre  concurente a sosh pour faire une portabilité de ma ligne...

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @bruno2020,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg