le 27-05-2020 20:45
il y a 2 ans j'avais pris l'option multi sim internet et appel puis après l'activation du volte la multi sim ne marchait plus et plus grave encore j'avais ma ligne qui raccrochait 8 fois sur 10 lors d'un appel entrant, même si la personne essayait a nouveau de me rappeler, la seule solution dans ce cas est que je l'a rappele moi meme
2 ans après j'ai redemandé l'option multi sim internet et appel et bien c'est toujours les mêmes problèmes, cela en est ridicule !!!
j'ai mis le lien du message posté a l'époque sur le forum
donc si il n'y a pas de solution en 2020 pour moi est ce qu'un modérateur peut me contacter pour faire annuler mes demandes et procéder au remboursement sur mon compte
merci
le 05-06-2020 19:37
Bonsoir @bruno2020,
Je vous pose la question car un dysfonctionnement peut arriver de toutes parts. Je ne suis pas sensé de savoir ce qu'il vous ai arrivé il y a 2 ans en arrière
AlexandreK
le 05-06-2020 19:42
si vous aviez lu les messages précédents vous l'auriez su, je l'ai marqué dans mon premier message...
08-06-2020 21:10 - modifié 08-06-2020 21:11
superbe efficacité pour recevoir ma nouvelle carte sim
le 10-06-2020 20:45
on est le 10 et toujours reçu pas de nouvelles sim...
le 11-06-2020 10:36
Bonjour @bruno2020,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le tchat pour demander une autre SIM ou bien vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client
AlexandreK
le 11-06-2020 13:46
merci c'est déjà fait depuis un moment 2 demandes par le chat avec 15 jours d'écart entre la première et la seconde, 2 promesses d'envoi de nouvelle multi sim et rien reçu !!!
tout cela il y a presque 2 mois donc le sav sosh chat ou forum c'est du vent !!!
demandez au chat l'historique de mes conversations...
toujours rien reçu le 11 06 2020, au top sosh
le 16-06-2020 12:48
on est le 16 juin et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle multi sim et toujours des coupures sur les appels entrants
vous êtes au top chez sosh, continuez comme ça...
16-06-2020 13:45 - modifié 16-06-2020 13:47
je voudrais supprimer l'option multi sim internet et me faire rembourser les frais de carte sim et la les 5 €uros supplémentaire facturés depuis 3 mois comment ça marche ?
le 19-06-2020 08:04
resultat de tout ça je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte multi sim et toujours des coupures d'appels entrant
option multi sim annulé dans mes options et demande du remboursement des 5 € mensuels d'abonnement supplémentaire
j'ai décidé de choisir une offre concurente a sosh pour faire une portabilité de ma ligne...
le 19-06-2020 19:44
Bonsoir @bruno2020,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK