le 17-12-2024 10:12
Bonjour,
Ma portabilité a été lancé hier - j'ai inséré ma carte sim mais je n'arrive pas à l'activé ni via sosh.fr, ni l'application ni par téléphone avec le serveur dédié. Un erreur technique .
J'ai bien compris qu'il aurait fallut l'activer avant portabilité, mais je n'étais pas chez moi donc impossible.
le 17-12-2024 11:46
Bonjour @fannouchka
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2024 15:08
Bonjour @fannouchka
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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