Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85


Bonsoir @stephtreize2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour Alexandre,

 

Je suis avec quelqu'un de l'assistance qui veint de resoudre mon problème.

Merci beaucoup.


@stephtreize2,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

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Bonjour,

Voilà j'ai ris un abonnement sosh à mes parents fin février, cependant n'étant pas capable de se servir d'internet et pour ma part absent jusqu'à recemment, j'ai tenté d'activer leur SIM aujourd'hui mais la carte ne rentre pas sur le réseau et impossible sans code d'activer la ligne. J'ai tenté avec le 0800 100 740 mais le numéro n'est pas pris en compte.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

Bonjour @fredduvar 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de client ainsi que l'adresse postale et le numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@fredduvar,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne soirée.

AlexandreK

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Bonjour,
Ma carte SIM devait être activée hier entre 15h et 19h suite à une portabilité.
Toujours rien ce matin, merci de m’aider à résoudre ce problème.

@Yannick71510 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis bien embêté, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone et Sosh m'avait informé que ca serait entre 15h et 19h aujourd'hui.

Ce soir à 22h30, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni accéder à internet avec mon téléphone... Si vous savez m'aider SVP...

 

Par avance merci.

Bonsoir @Florent_Crt 

 

Pour pouvoir appeler, envoyer des sm et utiliser la data, il faut avoir activer la carte sim, comme indiqué dans les mails et le livret de bienvenue.

Activer la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas. Il faudra donc le faire demain.

Les messages privés seront supprimés.