annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim: Code d'activation par SMS non reçu

Chatdo
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Sosh avec un PDF contenant un QR à scanner pour ajouter ma eSim, mais je devais aussi recevoir un sms avec le code d'activation qui permet de valider l'ajout d'eSim. Je n'ai pas ce SMS donc je ne peux pas ajouter l'eSim.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte client le moyen de me faire envoyer ce code, comment faire pour l'avoir sachant que ma portabilité est pour demain (le 15/12) à 15H :VisageTriste:

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chatdo
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour,

Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.

Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chatdo 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Chatdo,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chatdo
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour,

Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.

Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour votre retour @Chatdo

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine. 🤝

Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !