le 14-12-2025 21:07
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Sosh avec un PDF contenant un QR à scanner pour ajouter ma eSim, mais je devais aussi recevoir un sms avec le code d'activation qui permet de valider l'ajout d'eSim. Je n'ai pas ce SMS donc je ne peux pas ajouter l'eSim.
Je n'ai pas trouvé sur mon compte client le moyen de me faire envoyer ce code, comment faire pour l'avoir sachant que ma portabilité est pour demain (le 15/12) à 15H 
Merci !
le 15-12-2025 12:17
Merci pour votre retour,
Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.
Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...
le 14-12-2025 22:10
Bonjour @Chatdo
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-12-2025 11:33
Bonjour @Chatdo,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 12:17
Merci pour votre retour,
Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.
Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...
le 15-12-2025 12:23
Merci pour votre retour @Chatdo
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine. 🤝
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !