le 20-02-2021 15:47 - dernière modification le 20-02-2021 20:09 par Modérateur_N
Bonjour, nous avons mon mari et moi chacun un mobile, en voulant validez une nouvelle carte sim sur ces 2 mobiles je me suis trompé de N°, résultat je n'arrive pas à avoir l'accés ni sur l'un ni sur l'autre...Que faire?
Merci si vous avez une solution sinon je vais être obligé de commander 2 autres cartes sim et refaire une manip dans les règles..
Cordialement
Frankie
************@gmail.com
[EDIT : Merci [@ fd741] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-02-2021 13:45
Bonjour @fd741
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 08:20
Bonjour @fd741,
Vous avez fait une demande de renouvellement de carte SIM pour les deux numéros c'est cela?
Afin que je puisse vous apporter mon aide et vérifier l'état des dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéros de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2021 18:54
@stephrem85 a écrit :Bonjour @fd741
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre disponibilité
le 28-02-2021 18:58
@stephrem85 a écrit :Bonjour @fd741
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Il faudrait signaler avant toute démarche de bien enlever le blogueur de pub...afin de discuter par chat...C'EST TRES IMPORTANT
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2021 21:52