Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

erreur renvoi appel

Bonjour, J'ai essayé d'activer le transfert d'appel sur mon téléphone et comme beaucoup, j'ai une erreur de code MMI. La solution passant visiblement par la désactivation de services par un conseiller, merci à l'un d'eux de me contacter. Merci d'avance
4 réponses4

Rebonjour,

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je souhaite activer ce transfert rapidement, et suis bloqué par je ne sais quel problème. J'ai essayé via les options du téléphone (galaxy A3), ca ne fonctionne pas. Via les codes fournis par sosh, ca ne fonctionne pas non plus.

 

Merci d'avance

Bonjour @matduc27


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

 

j''ai le meme probleme pouriez vous me contacter pour la desactivation des options 

bonjour 

 

pouvez vous me contacter il m'es impossible d'activer le transfert d'appel sur mon mobile il faut apparement desactiver des options comment faire