le 17-03-2018 14:22
Bonjour,
Je suis actuellement résilié chez mon ancien opérateur et appremment la portabilité n'est pas encore éffective chez Sosh . Mon numéro provisoire ne fonctionne plus et mon numéro porté non plus !!!
Attendre ? : un sms de Sosh m'a donné un créneau horaire pour la portabilité entre 11H00 et 15H00
aujourd'hui ! Il est 14H20 !!
Comment cela se passe ? Que dois-je faire ?Y a t-il une manip à faire ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
le 17-03-2018 19:00
le 17-03-2018 19:02
le 17-03-2018 20:05
MERCI
le 17-03-2018 20:10
MERCI à vous tous pour vos réponses !
En fait, cela venait de la box avec laquelle j'appelais mon n° de portable (porté) . Cela fonctionne correctement avec des appels entrants autres que ceux que je reçois de ma propre box (qui ne va pas tarder a être mise à la poubelle ...)
Donc problème résolu .
Un grand merci à toute la communauté !
Bien cordialement