le 17-03-2018 14:22
Bonjour,
Je suis actuellement résilié chez mon ancien opérateur et appremment la portabilité n'est pas encore éffective chez Sosh . Mon numéro provisoire ne fonctionne plus et mon numéro porté non plus !!!
Attendre ? : un sms de Sosh m'a donné un créneau horaire pour la portabilité entre 11H00 et 15H00
aujourd'hui ! Il est 14H20 !!
Comment cela se passe ? Que dois-je faire ?Y a t-il une manip à faire ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
le 17-03-2018 14:33
le 17-03-2018 14:37
Bonjour,
Oui activée mais avec le numero provisoire !!
Merci de votre aide !
le 17-03-2018 14:44
Apparemment je peux appeler mais je ne peux recevoir d'appels !!!
Bizarre !
le 17-03-2018 14:51
le 17-03-2018 17:49
oui j'ai éteint / rallumé . Redémarré !
Mais si je m'appelle avec un eutre téléphone j'obtiens :
" le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ..... " et par contre j'appelle bien avec ce numéro ...!:
le 17-03-2018 17:52
le 17-03-2018 17:58
Ok elle devait être effective entre 11h00 et 15h00 !!!
Est-ce possible ? Normal ?
Comment savoir ?
le 17-03-2018 18:30
le 17-03-2018 18:43
ouui mais il s'agissait alors du numéro provisoire .Mon n° porté apparaît bien dans mon espace client dans lequel n'existe plus le numéro provisoire !!!