annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace temps entre résialisation et portabilité effective chez sosh

naej.sorg
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis actuellement résilié chez mon ancien opérateur et appremment la portabilité n'est pas encore éffective chez Sosh . Mon numéro provisoire ne fonctionne plus et mon numéro porté non plus !!!

Attendre  ? : un sms de Sosh m'a donné un créneau horaire pour la portabilité entre 11H00 et 15H00

aujourd'hui ! Il est 14H20 !!

Comment cela se passe ? Que dois-je faire ?Y a t-il une manip à faire ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Carte sim activée ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Oui activée mais avec le numero provisoire !!

Merci de votre aide !

Apparemment je peux appeler mais je ne peux recevoir d'appels !!!

Bizarre !

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous avez éteint puis rallumé le mobile depuis pour réinitialiser la connexion ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


oui j'ai éteint / rallumé . Redémarré !

Mais si je m'appelle avec un eutre téléphone j'obtiens :

" le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ..... " et par contre j'appelle bien avec ce numéro ...!:

 

stephrem
Boss sosheur
La portabilité n’est simplement pas encore finie.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok elle devait être effective entre 11h00 et 15h00 !!!

Est-ce possible ? Normal ?

Comment savoir ?

 

stephrem
Boss sosheur
Vous aviez bien activé votre sim en appelant le 0800100740 ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ouui mais il s'agissait alors du numéro provisoire .Mon n° porté apparaît bien dans mon espace client dans lequel n'existe plus le numéro provisoire !!!