le 17-07-2022 11:40
Bonjour à tous,
il arrive de plus en plus régulièrement qu’une personne m’appelle, me laisse un message vocal, mais que ce message ne soit jamais visible sur ma messagerie vocale visuelle.des fois le message arrive 2-3 jours plus tard, des fois jamais.j’ai eu 2 messages vocaux Hier, aucun des deux n’est visibles.
je les ai en mail, donc je suis bien certain des messages,…
j’ai désactivé puis réactivé la messagerie vocal, cela ne change rien.
merci de votre aide.
lx
le 19-07-2022 09:40
Bonjour @Elix
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle native du mobile ou l'application Orange téléphone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 11:22
Je suis sur iphone.... Donc l'application native du téléphone...
Merci
le 19-07-2022 13:56
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de l iPhone) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 08:23
Bonjour @Elix ,
Avez vous toujours besoin d' assistance car je n' ai pas reçu vos coordonnées?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 13:57
Bonjour, je viens de vous faire le MP, je n'avais pas eu de notification de réponse à mon fil....
Lx
le 20-07-2022 16:12
Bonjour M. Picard
Je viens d'effectuer une mise à jour de la messagerie.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester dans 5mn.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2022 16:13
bonjour, je vais faire ça, merci
le 23-07-2022 16:36
Bonjour @Elix
Après ce redémarrage, avez-vous pu tester à nouveau ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2022 11:15
Bonjour,
étant donné que mon problème n’est pas systématique, pour l’instant, cela fonctionne
merci