Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour,

Ma portabilité est mardi. Impossible d'activer ma carte par telephone, on me demande mon code à 4 chiffre sur ma dernière facture hors étant nouvelle cliente je n'ai pas de facture.

Par mon espace client, j'ai un message d'erreur.

J'ai tenté 0000 en vain.

Merci de bien vouloir m'aider !

 


Solutions approuvées

@Quentin341

 

Dans ce cas, votre sim est activée.

 

Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

Et le jour de portabilite, remplacez la  par la Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Quentin341

 

Je ne sais pas comment vous procédez, mais il suffit d'inserer votre sim dans un mobile, de composer le 740 et de renseigner VOTRE NUMERO CLIENT qui se trouve dans le mail : Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer.

 

Puis de faire un arrêt /marche du mobile. 

Merci pour votre réponse. Cela n'a pas fonctionné. J'ai pu cependant créer un code a 4 chiffres.

Quand j'appelle la 740 et 0800 100... et saisi mon numero client puis mes 13 chifffes, on me repond qu'il ne peuvent satisfaire ma demande.

@Quentin341

 

Chaque mot est important. 

 

"Ma portabilité est mardi"

La portabilité aura lieu mardi prochain ou à eu lieu mardi dernier ?? 

Elle aura lieu mardi 26

@Quentin341

OK. 

Decrivez moi exactement comment vous faites avec le 740.

 

Aprés avoir inserer ma carte, j'ai appelé le 740, j'ai saisi mon numero client inscrit sur le mail de bienvenue. On m'a demandé de créer mon code confidentiel a 4 chiffres.

Ensuite, comme on ne m'a pas proposé d'activer ma carte, j'ai rappelé, j'ai cliquer 1 pour activer, saisi mon code a 4 chiffres comme demandé, saisi le 13 chiffres de la carte.

On me repond que l'on ne peut donner favorablement suite à ma demande...

J'ai éteins, rallumer le téléphone, essayer d'un fixe...en vain

@Quentin341

 

Je passe la main, si quelqu'un a une idée. 

@rolandK 

Ce que je ne comprends pas, c'est surtout que je parviens à passer des appels avec mon numéro provisoire malgré tout !

@Quentin341

 

Dans ce cas, votre sim est activée.

 

Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

Et le jour de portabilite, remplacez la  par la Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour