Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer esim iwatch

Bonjour,

 

il m'est impossible d activer le forfait cellulaire car j ai toujours le message erreur technique contacter assistance. Est ce quelqu un pourrait m aider?

 

merci

6 réponses6

Bonjour @albeil


Merci de ne pas multiposter.
Il faut contacter un conseiller comme indiqué dans un post précédent.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/iwatch-et-donnees-cellulaire/m-p/2211234#M6080

Les messages privés seront supprimés.

su seulement c etait possible, j aimerais bien

Le chat est ouvert à partir de 8h.
Dans la barre de recherche, taper gérer forfait puis cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PatC merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, un n° de contact si besoin pour l'expert technique. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Merci de votre reponse, mais apres 6 tchat avec divers conseillers Sosh en 7 jours, le dernier,  il y a deux jours, a enfin trouvé la solution, et depuis ce soir, tout est ok, les appels wi fi sont activés et j ai pu enfin activer mon Esim et, venant de la tester, tout fonctionne tres bien.

Je tiens a remercier personnellement ce conseiller qui, depuis 2 jours, m a contacté deux fois par fil pour me tenir informé de l avancement de mon dossier et me confirmer que l option devait etre activée ce soir ou demain matin au plus tard.

Encore merci pour tout.

Cdt.

Bonjour@Patclj ,


Ravi que votre problème soit résolu.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour