le 08-03-2018 06:32
Bonjour,
il m'est impossible d activer le forfait cellulaire car j ai toujours le message erreur technique contacter assistance. Est ce quelqu un pourrait m aider?
merci
08-03-2018 06:55 - modifié 08-03-2018 06:57
Bonjour @albeil
Merci de ne pas multiposter.
Il faut contacter un conseiller comme indiqué dans un post précédent.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/iwatch-et-donnees-cellulaire/m-p/2211234#M6080
le 08-03-2018 06:59
su seulement c etait possible, j aimerais bien
le 08-03-2018 07:06
le 20-04-2018 15:23
le 20-04-2018 20:02
Bonsoir,
Merci de votre reponse, mais apres 6 tchat avec divers conseillers Sosh en 7 jours, le dernier, il y a deux jours, a enfin trouvé la solution, et depuis ce soir, tout est ok, les appels wi fi sont activés et j ai pu enfin activer mon Esim et, venant de la tester, tout fonctionne tres bien.
Je tiens a remercier personnellement ce conseiller qui, depuis 2 jours, m a contacté deux fois par fil pour me tenir informé de l avancement de mon dossier et me confirmer que l option devait etre activée ce soir ou demain matin au plus tard.
Encore merci pour tout.
Cdt.
le 21-04-2018 15:59
Ravi que votre problème soit résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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