annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer ma carte SIM

Sardz1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changé de carte SIM il y a maintenant 1 mois sauf que je ne savais pas que je devais activer ma carte SIM. Je viens donc de me connecter à mon compte afin de l'activer mais je n'y arrive pas. De plus je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh ni par conversation direct sur le site ni par téléphone. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? 

Merci d'avance

Salomé

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sardz1 

 

Dans le lien ci-dessous, vous trouverez comment activer votre carte sim après portabilité dans tuto pas à pas, ainsi que le moyen de contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur le rectangle concerné.

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Sardz1,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !