le 18-06-2018 09:47
bonjour, je n'ai pas reçu mon contrat du coup je ne peux pas activer ma nouvelle ligne. Lorsque je souhaite recevoir le code d'activation par sms ce dernier n'arrive jamais.
Il est urgent que cela rendtre dans l'ordre car cette ligne est celle de mon fils et il est dans l'impossibilité de pouvoir nous joindre
le 18-06-2018 09:55
le 18-06-2018 10:14
non
le 18-06-2018 10:43
le 18-06-2018 10:52
J'ai réussi a entrer en contact avec un conseillé, il m'envoi mon contrat dans la journée.
le 28-09-2018 14:33
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon contrat pour ma nouvelle Ligne La boite Sosh. Je ne peux donc pas activer ma ligne. Je n'arrive pas à accéder au chat pour qu'un conseiller puisse me le renvoyer (par email serait idéal). Cela fait maintenant 1 mois que j'attends. Cdt, Brigitte
le 03-10-2018 19:08
Bonjour @Brigitte951,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
- Votre adresse email
AlexandreK
le 04-10-2018 19:17
Bonsoir @Brigitte951,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 05-10-2018 13:31
Bonjour @AlexandreK,
je vous ai envoyé un message privé pour vous répondre et vous expliquer ma situation.
Cdt,
Brigitte