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je n'ai toujours pas reçu mon contrat

kpias
Sosheur occasionnel

bonjour, je n'ai pas reçu mon contrat du coup je ne peux pas activer ma nouvelle ligne. Lorsque je souhaite recevoir le code d'activation par sms ce dernier n'arrive jamais.

 

Il est urgent que cela rendtre dans l'ordre car cette ligne est celle de mon fils et il est dans l'impossibilité de pouvoir nous joindre

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @kpias
Avez vous reçu ce mail ?

"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"

kpias
Sosheur occasionnel

non

rolandK
Top Contributeur
@kpias
Avez vous reçu d'autres mails et lesquels ?

kpias
Sosheur occasionnel

J'ai réussi a entrer en contact avec un conseillé, il m'envoi mon contrat dans la journée.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon contrat pour ma nouvelle Ligne La boite Sosh. Je ne peux donc pas activer ma ligne. Je n'arrive pas à accéder au chat pour qu'un conseiller puisse me le renvoyer (par email serait idéal). Cela fait maintenant 1 mois que j'attends. Cdt, Brigitte

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Brigitte951,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

- Votre adresse email


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Brigitte951,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

je vous ai envoyé un message privé pour vous répondre et vous expliquer ma situation. 

 

Cdt, 

 

Brigitte