Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mauvaise saisie code pin téléphone crypté ?

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone et j'ai voulu rentrer mon code pin. En validant, j'ai dû faire une erreur, du coup, mon téléphone affiche "téléphone crypté". En rentrant le code puk, ça ne fonctionne pas non plus. Que veux dire "crypté" Je ne sais pas comment faire ?

Merci pour tous ceux qui ont des idées.

12 réponses12

Bonsoir Bernadette,

 

Je suis content pour vous, tant mieux. Je le suis d'autant que vous nous avez donné des nouvelles. Cela fait toujours plaisir d'avoir des retours quand on donne un coup de main.

 

Pour en revenir au téléphone, pour être tout à fait franc, cela m'étonnais aussi qu'un téléphone soit d'origine crypté, cela arrive mais je crois cela assez rare. Mais comme je ne connais pas bien HTC, je me suis dis pourquoi pas.

 

En tout cas, je suis ravis d'avoir pu vous aider un peu.

Cordialement


Jim56

Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre téléphone, entrez votre mot de passe.

C4est ma carte multi-sim de ma tablette

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés