le 27-10-2018 13:21
Bonjour,
Mes interlocuteurs ne peuvent pas laisser de message vocal. En essayant avec un autre téléphone cela sonne sans jamais passer sur messagerie, mon tel sonne tant que l'interlocuteur ne raccroche pas.
Depuis mon mobile j'aaccède bien à messagerie 888, toutes les options semblent activées (notifications,code secret....)
J'ai mon tel depuis avril 2018, mon abonnement SOSH depuis 2013 et le dernier message déposé sur la messagerie vocale date du 01/08/2018, évidement je ne me souviens pas avoir fait une quelconque manip pour désacivé la messagerie
Comment réactivé la boite vocale pour mes interlocuteurs s'il vous plait ?
Merci pour votre aide
le 27-10-2018 17:45
Bonjour @daoda92
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-10-2018 17:45
Bonjour @daoda92
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-10-2018 15:28
Merci pour l'astuce je n'avais pas trouvé comment discuter via le chat
Problème résolu
Bonne journée
le 29-10-2018 18:39