annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale

Karine1005
Apprenti sosheur

Bonjour,   Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.   J'ai réinitialisé mes réseaux..

Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours  même en les faisant un par un.

J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.

Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués. 

 

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?

 

Merci 

57 réponses57

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jpb38 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Personnellement, je n'ai pas accés aux messages vocaux. 

Je vois que vous êtes de nombreux conseillers à répondre... ça irait plus vite de mettre en place un chat, qu'en pensez-vous ? 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DL29 

 

Le echat existe bien, en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : tapez l'objet de votre demande. Puis faire défiler la page en cliquant sur les cases concernées. 

 

Le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés. 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @DL29 
Que se passe-t-il au juste?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai le message : "impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle" 

les messages vacaux ne se télécharges pas... 

Désolée, laissez tomber, en fait c'est juste lié à la façon dont ça capte ou pas... à la maison, ça ne capte pas :Content:

merci pour votre réponse, j'effacerais ce message plus tard ou si vous pouvez le faire... 

Bonjour, 

en fait, je reviens vers vous parce que même en terrain où le téléphone capte, il ne charge pas mes messages... 

(chez moi, ça ne capte pas et je vais sûrement changer d'opérateur prochainement) 

De plus, avec le mobile j'ai une facture de - 70.72 et avec la box, j'ai +20.23... 

Serait-il possible de faire une déduction ? Merci bien 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @DL29 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rv5
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai également un problème de notification de messagerie vocale,  à savoir qu'elle se désactive  toute seule... je ne sais pas au bout de combien de temps... lorsque je m'en rend compte ( environ 1 fois/mois) je doit re paramétrer ma messagerie vocale...

Avez vous une solution à m'apporter ?

Cordialement

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !