le 13-01-2020 14:08
Bonjour, Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone. J'ai réinitialisé mes réseaux..
Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours même en les faisant un par un.
J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.
Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués.
Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?
Merci
le 15-02-2020 17:48
Bonjour @jpb38
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 12:36
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas accés aux messages vocaux.
Je vois que vous êtes de nombreux conseillers à répondre... ça irait plus vite de mettre en place un chat, qu'en pensez-vous ?
le 16-02-2020 12:49
Bonjour @DL29
Le echat existe bien, en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : tapez l'objet de votre demande. Puis faire défiler la page en cliquant sur les cases concernées.
Le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.
le 17-02-2020 14:16
Bonjour @DL29
Que se passe-t-il au juste?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2020 14:19
Bonjour,
j'ai le message : "impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle"
les messages vacaux ne se télécharges pas...
le 17-02-2020 14:27
Désolée, laissez tomber, en fait c'est juste lié à la façon dont ça capte ou pas... à la maison, ça ne capte pas
merci pour votre réponse, j'effacerais ce message plus tard ou si vous pouvez le faire...
le 21-02-2020 16:36
Bonjour,
en fait, je reviens vers vous parce que même en terrain où le téléphone capte, il ne charge pas mes messages...
(chez moi, ça ne capte pas et je vais sûrement changer d'opérateur prochainement)
De plus, avec le mobile j'ai une facture de - 70.72 et avec la box, j'ai +20.23...
Serait-il possible de faire une déduction ? Merci bien
le 22-02-2020 11:53
Bonjour @DL29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2020 12:21
Bonjour , j'ai également un problème de notification de messagerie vocale, à savoir qu'elle se désactive toute seule... je ne sais pas au bout de combien de temps... lorsque je m'en rend compte ( environ 1 fois/mois) je doit re paramétrer ma messagerie vocale...
Avez vous une solution à m'apporter ?
Cordialement
le 25-02-2020 15:57
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !