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multi-sim internet a marché 1h puis plus de 4G/data

pierreceyrat
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai reçu ce matin ma multisim internet, je l'ai insérée dans l'équipement prévu (modem 4G qui fonctionnait très bien avec l'ancienne multisim sosh, qui était liée à une autre ligne, résiliée depuis) ; ça a bien marché pendant une grosse heure.

 

Puis cette après-midi, plus de data ; j'ai bien les barres du réseau (100% réception), mais pas de data ; j'ai testé dans un smartphone, pas mieux. Je précise que la ligne principale marche très bien, la 4g aussi dessus. J'ai fait la manip de reconfig du réseau via l'appli sosh, sans succès.

 

Que faire d'autre ? Un conseiller en chat m'a proposé de m'envoyer une multisim de remplacement, mais m'annonce un délai de 10 jours !!!! et le mail de confirmation que je devais recevoir n'est pas arrivé... 

 

Peut-on vérifier mon contrat / option multisim... c'est quand même bizarre que ça se plante comme ça 1h après. J'ai vu dans le forum que c'est arrivé à d'autres personnes, mais il n'est pas fait mention de ce qu'il est advenu ensuite...

 

Evidemment, numéro de ligne etc. en mp lorsque demandé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@pierreceyrat 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

G_remy
Webconseiller

Bonjour @pierreceyrat,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@pierreceyrat 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos appareils puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

youpi !!! ça marche !

 

sait-on ce qui s'est passé entre ce matin et cette après-midi ? (rappel entre 10h et 11h environ ça marchait).

 

Un grand merci à vous jeremy pour votre aide très efficace.

 

question subsidiaire : la multisim de remplacement que le conseiller sosh en chat m'a fait envoyer... j'en fait quoi à réception ? j'hésiterai un peu à la mettre en service si c'est pour qu'il m'arrive la même mésaventure... dit autrement, suis-je obligé de la mettre en service ? peut-être peut-elle attendre dans un placard en guise de "remplaçante"  ?

G_remy
Webconseiller

@pierreceyrat 

Pour faires simples les IAS (interdiction d'appel sortant),  protection en cas de vol de la carte SIM durant l'envoi n'ont pas été supprimées correctement lors de l'activation. 

Concernant votre deuxième question, je vous invite à laisser la SIM de coté et de ne pas l'activer si vous n'en avez pas l'utilité. :Content:

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Message reçu, et encore merci à vous, la prochaine fois que j'aurai un problème je passerai par le forum, même si c'est un poil moins réactif que le chat... !

 

Bonne fin de journée à vous. Je note votre réponse comme solution dans le fil de discussions.