Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait suivant: Série Limitée Sosh 13,99€ 60 Go
J'ai pris une eSim pour mettre dans mon iPhone 12 PRO. (car j'ai déjà une SIM physique pour mon forfait professionnel).
Je souhaiterais maintenant activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Serie 6.
Malheureusement quand je suis la procédure, ça me met un message d'erreur "Pour connecter votre montre au réceau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone"...
Pourtant je suis bien en 4G je ne comprends pas
Bonjour @gon33 merci pour votre retour.
Je viens de transférer votre retour à a cellule concernée. Je reviens vers vous rapidement.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
On ne va plus parler de jours mais de semaines pour résoudre ce problème... C'est quand même incroyable.
Sans compter que vous m'avez fait souscrire à une option multiSIM pour rien...
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau, avant de réessayer l'activation via l'application AppleWatch, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours aucune nouvelle...??
Bonjour @gon33
Avez-vous effectué la manipulation demandée par Sabrina ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui c'est bon ! Enfin! L'activation est effectuée
Maintenant est ce qu'il vous est possible d'annuler la demande de double SIM (physique) qui a été effectuée par erreur suite au conseil d'un de vos collègue?
Je ne voudrais pas payer des services pour rien.
Merci
@gon33
La carte SIM a déjà été expédiée, revenez vers nous lorsque celle-ci apparaitra sur votre facture afin qu'elle vous soit remboursée.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ca marche merci !
J'ai bien reçu la SIM. Maintenant comment faire pour obtenir l'annulation et le remboursement?
Quelle information dois-je vous donner?
Merci d'avance.
Bonjour @gon33,
Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM reçue, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !