Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de compte activer mais deja facturé

 

bonjour,

 

j'ai demandé une ouverture de ligne pour une date qui n'est pas encore arrivé, ma carte n'est pas active mon tel pas actif, lorsque je cherche a me connecter sur le site de sosh je ne suis pas referencé ni par mail ni par tel. et pourtant je suis deja facturé.. ca commence bien avec sosh.  ensuite impossible de joindre qq un ni d'avoir une assistance.. les faq les videos et meme les reponses dans les forums par vos admins ne sont pas du tout realisable  pour avoir une reponse.... que faut il faire pour avoir une assistance ?

12 réponses12

Bonjour @lvd ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Date de naissance et adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai aussi le même problème... Lors de l'achat, j'ai eu un tchat avec un conseiller avant j'effectuer ma commande., et celui-ci m'a clairement dit que ma facturation commençait le jour où la portabilite de mon numéro sera effectif, car je lui ai expressément demander quand est-ce que ma facturation commençait. Et donc pour résumé vu que j'ai pas encore activité la puce ni même enregistré, et au vu de ce que le mec du service client m'a dis, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi facturé pour un service que j'ai pas encore usité 

Bonjour @Daishi

Toutes les réponses ont ete apportés plus haut.

Pour rappel, les forfaits Sosh sont engagements, il suffit de vous retracter ou de résilier.