annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité mais pas d'internet

Pimpampoum89
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de passer chez sosh en demandant la portabilité de mon numéro. 

La portabilite s'est faite aujourd'hui, j'ai active ma ligne en appelant le numéro indiqué dans le mail de confirmation sosh. 

Mais depuis rien ne se passe. Je ne peux pas passer d'appel ni envoyer de sms/mms. Internet ne fonctionne pas non plus (sauf en wifi via ma box). Par contre je peux recevoir les appels. 

Est ce que quelqu'un saurait m'aider à activer les appels, sms/mms et internet? 

Merci davance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Pimpampoum89
C'est normal, Sosh preconise de l'activer immédiatement a réception.
Si on le fait le jour de la portabilite, ça bug.
Tout devrait rentrer dans l'ordre demain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Pimpampoum89
C'est normal, Sosh preconise de l'activer immédiatement a réception.
Si on le fait le jour de la portabilite, ça bug.
Tout devrait rentrer dans l'ordre demain.

TONY-MONTANA
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai le même problème que toi je ne peux absolument rien faire mais je reçois bien les SMS et appels. La portabilité a été faite aujourd'hui à 12h et j'ai également activé ma sim aujourd'hui. Est ce que pour vous tout est rentré dans l'ordre ?
Merci

Estelle51
Aspirant sosheur

j'ai exactement le meme problème avec mon telephone android, help!

pourtant la sim est activée