le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 23-07-2018 22:59
le 23-07-2018 23:00
le 23-07-2018 23:20
le 23-07-2018 23:37
Je ne peux pas appeler et je n'ai pas de téléphone fixe chez moi ...
le 23-07-2018 23:52
le 24-07-2018 10:50
PROBLEME RESOLU !!
J'ai trouvé le lien (difficilement) pour me mettre en relation avec un conseiller. Un temps d'attente de quelques minutes, une manipulation de quelques secondes et le problème est résolu.
Ci-dessous, le lien :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Merci Sosh !
le 11-10-2018 10:49
Bonjour,
J'ai encore le numéro provisoire alors que j'ai souscrit depuis plus de 15 jours? combien de temps faut-il attendre encore pour récupérer mon numéro ? Cdt
le 11-10-2018 14:50
le 28-11-2018 14:57
Bonjour @zayane54000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-11-2018 15:03
Merci pour votre réponse mais entre temps j'ai réussi à activer ma ligne.