le 22-04-2018 18:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS, tout semble pourtant ok en ce qui concerne les points d'accès etc.
Telephone : Asus Zenphone 2
En esperant que quelqu'un puisse m'aider
29-04-2018 19:32 - modifié 29-04-2018 19:36
Mes propos ne sont pas inadmissibles même si je suis top contributeur.
L’usage pro est formellement interdit c’est écrit noir sur blanc.
Vous êtes pro il faut prendre un forfait pro ou assumer en cas de problème et ne pas venir vous plaindre ou demander réparation pour quelques préjudices que ce soit si vous avez un problème avec sosh.
le 29-04-2018 21:00
le 29-04-2018 22:23
Bonjour @lllllllllllaura
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2018 14:22
Bonjour @lllllllllllaura
Le dys,fonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 15:21
Bonjour,
Les MMS passent par la data. Il faut donc impérativement que les données soient actives sur le mobile, sinon ça ne peut pas fonctionner. Certains mobiles activent puis désactivent la data le temps d'envoyer ou recevoir la data, mais cela dépend des mobiles.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2018 22:42
Je n'avais pas ce soucis avec Bouygues... Du coup retour chez eux vu la médiocre aide qui nous est fournie ... D'autant plus que l'offre est meilleure .
le 08-05-2018 23:08
Bye bye
le 08-05-2018 23:14
le 08-05-2018 23:21
Si car cela fonctionne très bien