le 22-12-2020 01:11
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle (iphone 11) ne fonctionne pas depuis que j'ai mon nouveau portable et de ce fait je dois écouter mes messages en composant le 888
J'ai réinitialisé les réglages réseau de mon iPhone mais le problème persiste.
Merci pour votre aide !
le 22-12-2020 08:42
Bonjour @Factoazur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2020 11:23
Bonjour @Factoazur
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !