le 10-10-2020 22:25
Bonjour,
J'ai souscrit une nouvelle offre SOSH avec portabilité.
La portabilité était prévue pour aujourd'hui. Ma ligne est bien activé je peux recevoir des appels et des messages mais je ne peux rien emettre.
Quand je verifie le suivi de ma commande, je vois qu'on attend de moi le retour du contrat signé + sepa signé + carte d'identité.
Le probleme c'est que je n'ai pas recu de contrat ni de SEPA.
Comment revevoir le contrat? et est-il possible de le retourner par mail?
Merci de votre aide.
le 11-10-2020 06:36
Bonjour @camille57730
Avez-vous procédé à l'activation de votre ligne, comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.
le 12-10-2020 15:58
Bonjour @camille57730
Afin de vous apporter mon aide concernant commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi
Saida.
le 12-10-2020 16:10
Bonjour j ai envoyé le sepa ce matin et j ai oublié la photocopie carte identité je l envoi demain sans faute désolé faites moi savoir quand j aurais ma portabilité merci
le 13-10-2020 14:39
Bonjour @WC23-,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK