Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème portabilité, contrat + sepa + ci

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle offre SOSH avec portabilité.

La portabilité était prévue pour aujourd'hui. Ma ligne est bien activé je peux recevoir des appels et des messages mais je ne peux rien emettre.

 Quand je verifie le suivi de ma commande, je vois qu'on attend de moi le retour du contrat signé + sepa signé + carte d'identité.

Le probleme c'est que je n'ai pas recu de contrat ni de SEPA.

Comment revevoir le contrat? et est-il possible de le retourner par mail?

Merci de votre aide.

4 réponses4

Bonjour @camille57730 

 

Avez-vous procédé à l'activation de votre ligne, comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @camille57730 


Afin de vous apporter mon aide concernant commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0, par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai envoyé  le sepa ce matin et j ai oublié  la photocopie  carte identité  je l envoi demain sans faute désolé  faites moi savoir quand j aurais  ma portabilité  merci 


Bonjour @WC23-,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg