26-03-2018 22:01 - modifié 26-03-2018 22:04
Bonjour
cela fait plus 24h que j ai "activer" ma carte sim avec un message a la fin de la procedure:
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite"
La carte n'est toujours pas active, j'ai encore essayer aujourdhui mais sans resulta et le toujours meme message...
a l'aide svp!
merci
PS: c est une sim avec un nouveau numero, sans portabiliter.
le 26-03-2018 22:04
Bonsoir @jjdevin
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 12:33
Bonjour @jjdevin ,
Avez-vous réussi a activer votre carte sim ?
Je vous propose mon aide.Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, et les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Cordialement,MouradS
le 28-03-2018 17:07
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec ma abonnement mobile Soch :
1) La portabilité a été appliquée automatiquement aujourd'hui vers 15h du coup j'ai perdu mon numéro et je n'arrive plus à activer le nouveau ni à appeler en utilisant le numéro temporaire (donc pas possibilede créer mot de passe espace client).
J'ai pourtant suivi la procédure indiquée dans l'email (appel du num 0800100740) en ayant tous les infos et le serveur vocal me confirmait l'activation de la ligne (effectué 2 fois exactement même réponse comme si la première fois n'a pas été pris en considération) mais rien ne marche enfin. je suis complètement bloqué.
2) j'ai commandé ma ligne le 15/3 et la portablité automatique est prévu aujourd'hui sachant que je n'ai jamais utilisé cette carte jusqu'à ce moment, pourtant j'ai reçu un email de facturation de 10€ pour le 26/3 !!!!! cela fait 10€ pendant une période de 11 jours non utilisée et cela fera un mois de moins sur le forfait annuel !!!
Merci de m'aider à débloquer la carte sim dans un premier temps et procéder au remboursement par la suite.
Cordialement.
le 30-03-2018 12:06
Bonjour @marouan17 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G