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remplacer sim défectueuse

Bonjour,
 
Ma carte SIM n'est plus reconnue dans mon portable ni dans le portable de test que j'ai.
Pourriez vous m'envoyer une carte de remplacement s'il vous plait car la situation est extrêmement gênante pour moi.
 
Bonne journée,

7 réponses7

Bonjour @Fabfive 

 

Tu peux commander une Sim depuis ton espace client, ou depuis l'applications MySosh.




Bonjour @Chamalow,

 

Merci pour ta réponse, mais malheureusement non.

l'option "votre carte Sim est défectueuse" ne donne rien puisque dès que je suis la procédure je tombe sur une page orange sans fin 😕

 

Capture d’écran 2021-04-03 à 18.54.02.pngC'est pour cela que je lance une bouteille à la mer car je me sens bien seul !

 

Si je pouvais avoir un conseiller en privé pour débloquer la situation cela serait top.

 

Merci

Bonjour,

 

Un coup de main de la part d'un conseiller serait vraiment bienvenu.

J'ai effectué tous les tests de bases demandés, et mes démarches pour un renvoi d'une nouvelle SIM se solde par un échec.

 

Au passage j'aimerais avoir une réduction au prorata des jours sans réseau merci.

@Fabfive 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux demander le remplacement de ta Sim défectueuse en boutique Orange.




Merci @Chamalow je vais creuser cette option pour ne pas galérer trop longtemps. En espérant que je vais en trouver une ouverte...

 

Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.

Bonjour @Fabfive,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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