le 13-01-2022 23:14
Bonjour
J'ai fait la portabilité de mon numéro chez Sosh de mon numéro professionnel et je n'arrive pas à voir
si mon numéro est bien visible , j'ai peur qu'il soit sur liste rouge , ce qui est très embêtant !!!
Sur le site je n'arrive pas à trouver la rubrique pour faire cette vérification .
Pouvez vous m'expliquer quelles rubriques consulter , pas à pas car j'ai beaucoup de mal de comprendre le site
Pas simple tout cela
Merci d'avance de votre précieuse aide
Avec toute ma gratitude
Mumibai
le 17-01-2022 10:03
Bonjour @Mumibai,
Je suis désolée, mais Sosh est effectivement réservée aux clients particuliers.
Je vous invite à vous reporter à l'article 1 des Conditions Générales de Vente en ligne Sosh : les-offres-sosh_cg_2412.pdf (orange.fr)
Pour une offre professionnelle, vous pouvez vous rapprocher du service client professionnel en composant le 3901.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2022 21:56
Bonjour Safia
Merci pour votre réponse humaine et très complète.
Je vais faire les démarches nécessaires auprès du 3901 dès que j'en ai le temps pour régulariser ma ligne.
Cordialement
MB
le 20-01-2022 17:47
Bonjour @Mumibai,
Comme je vous l'écrivais précédemment, Sosh est exclusivement une offre digitale pour les clients particuliers, elle ne pouvait donc pas convenir à vos usages professionnels.
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite également une bonne et heureuse année 2022.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 20:39
un dernier détail "incroyable" : je n'ai pas réussi à joindre le 3901 avec mon numéro Sosh car je n'y ai pas accès
étant chez Sosh , j'arrête là les commentaires , je ne suis pas faites pour être chez Sosh apparemment.
Bonne continuation à vous