le 04-07-2018 20:47
Bonjour à tous,
Nouveau client en portabilité
Réception carte sim --OK
Activation --OK
Téléhpone -- Ok
Sms entrants -- ok
Sms sortants -- Non ok
Tests croisés : (chgt mobile : OK , réinitialisation totale de l'iphone : OK) -- Non OK pour les SMS entrants
De ce fait : activation espace client -- Non ok carte non réception du sms
réception première facture ( de bienvenue ) -- Non ok
Chat avec conseillère technique : (après service commercial ....) changement de carte sim acté le Vendredi
Réception nouvelle carte sim le MERCREDI
Même problème : Pas de SMS entrant
Chat avec Kevin : conseiller qui m'a gentiellement renvoyé à une conseillère technique
Chat avec Helen : conseillère technique qui me dit que tout a été fait de son coté ( les appels @#5005 ..., tout va bien de son coté.... aucun problème ) me propose un rendez vous pour dans 5 JOURS (MAXI)
Non je veux un rendez vous demain car je pars à l'étranger ( et que je rappelle : pas d'espace client (pour activer , résilier, modifier votre contrat ( pas de sms pour activer ) dans 4 jours.
Pas possible pour moi (réponse de la conseillère)
Bref pour résumer la conseillère a attendu 20 heures pour être automatiquemment déconnectée.
Bravo le service client
le 04-07-2018 20:53
Bonjour @AB1969 avez vous levé la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 04-07-2018 20:59
oui tout a été testé !!!!
2 cartes sim ! (activées par conseiller client car impossible créer espace client sans sms )
Reset iphone
Test croisé
....
espace client .....
Merci pour votre réponse
le 04-07-2018 21:01
ah ouais c'est moche...avez vous twitter? je vous dis ça parce que les conseillers sont dispo et réactifs sur https://twitter.com/Sosh_fr
le 04-07-2018 21:14
Je comprends mieux votre statut de "top contributeur" ... en adéquation avec le service client
Merci