annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

volte et appel wifi xiaomi mi 9

umax81290
Apprenti sosheur

bonjour

pouvez vous me dire si le volte voiwifi fonctionne sur xiaomi mi 9

merci

25 réponses25

@patrice89 

non orange ne vous tient pas en otage car si vous voulez des appels wifi sfr et Bouygues le propose.

Personne ne vous retient. 

Pk32
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un Xiaomi MI9, et le logo vowifi est bien affiché dans la barre de notifs, j'ai même passé un appel.

Et pourtant, ce modèle n'est pas dans la liste...

Alors, ça fonctionne ou pas ?

D'autres expériences concluantes sur le MI9?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pk32 

cela va probablement fonctionner quelques jours et après Sosh désactivera la vowifi. 

Pk32
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Pk32 

cela va probablement fonctionner quelques jours et après Sosh désactivera la vowifi. 

Bonjour stephrem85.

Effectivement, ça ne fonctionne plus, ni sur mon MI11 du coup. Je voulais juste essayer la compatibilité de mon MI9 avant de le donner à mon amie qui a un Redmi note 8 pro non compatible tout opérateur.

Du coup, elle ne prendra pas de forfait Orange mais SFR, car eux sont compatibles avec le MI9.

J'avoue que je ne comprends pas trop la logique commerciale des opérateurs sur le sujet, si quelqu'un peut m'éclairer...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas une logique commerciale mais technique, Orange semble avoir des exigences bien supérieures.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

C'est pas une logique commerciale mais technique.

Orange teste les modèles de mobile et ceux qui passent avec succès leurs tests exigeants sont déclarés compatibles. Pour les autres, on ne sait pas qu'ils ont échoué ou s'ils n'ont pas été testés...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...