Échange décodeur TV

Yunn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demandé un échange de décodeur voilà quelques jours. On m'avait précisé de venir à mon point relais avec l'ancien décodeur, ainsi que ma carte d'identité. J'ai pu récupérer le nouveau décodeur, mais la Poste n'a pas accepté de récupérer mon ancien décodeur, et aucun bon de retour n'était présent dans mon colis.

 

Comment puis-je faire pour retourner le matériel défectueux ?

 

Merci d'avance !

10 réponses10

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @polo2104 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !