Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Abonnement hebdomadaire playzer

Bonjour voilà maintenant 6 mois que je suis chez sosh et je me bat tous les mois pour résilier un abonnement hebdomadaire playzer a 1€99 que je n ai jamais souscrite. A chaque fois on me dire que le nécessaire a été fait mais non nouvelle facture ce jour avec cet abonnement. Est ce que quelqu'un peut m aider ? 

3 réponses3

Bonjour @Theuret 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

j'ai découvert cette mauvaise surprise lundi matin : ma demande d'abonnement bien prise en compte avec identifiant et mdp à l'appui. Charge à moi de me rendre sur leur site pour me désengager. Je n'ai jamais rien demandé, cliqué, souscrit et failli surtout croire à l'******* et ne rien vérifier. Quelle surprise en découvrant dans mon espace client l'abonnement en question ! Ce qui confirme que Sosh laisse une entreprise extérieure accéder à ses données pour prélever près de 2 euros par semaine à un quidam sans sa permission. Ce fut vite réglé en passant par le chat et en bloquant dans mon espace les commandes/achats via sms/mms. Le conseiller "chat" a été très clair et efficace. J'ai perdu du temps cependant et pour moi la responsabilité de Sosh demeure : Sosh ne gagne rien sur ce montant (m'affirma le conseiller) mais laisse faire, non ?. J'ai prévenu ma famille et mes amis et la pratique est scandaleuse et ne touche apparemment pas que Sosh d'après ce que j'ai lu ici ou là.

Pour finir, quel cynisme : le sms me confirmant que tout était annulé parlait de l'abonnement "souscrit" le 31/08... Je n'ai jamais rien souscrit mais cela apparait tout de même comme étant un renoncement de ma part, un comble. Je trouve cela lamentable et en tiendrai compte lors du choix de mon prochain forfait.

Luc-Rouxel


Bonjour @Luc-Rouxel,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg