Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscri depuis peu à une boite internet Sosh, ainsi qu'a l'option TV via l'application gratuite.
Hors, impossible de regarder la TV sur mobile (L'application me demande de me connecter en boucle...) ni sur PC ("Accès réservé").
Je me connecte avec mon compte sosh (***@gmail.com).
J'ai bien, dans mon suivi de commande, l'option TV qui est affichée comme activée.
Comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance
Photo de mon suivi de commande sosh :
Message affiché quand j'essaye de regarder la TV
Bonjour @Splint
Il faut se connecter avec le mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription de la boîte.
Bonjour @Splint
Il faut se connecter avec le mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription de la boîte.
Je n'ai rien reçu pour le moment, ça doit arriver par mail / la poste / sms ?
En effet, au milieu du mail de confirmation était marqué mon adresse email @orange.fr
Après réinitialisation du mot de passe, j'ai pu accéder à la TV
Merci !
De rien.
Bon dimanche
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !