Activation Clé tv orange 2

DDCC59
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

je possède une clé tv orange 2 ( que j'ai recuperer d'un ami ) et je souhaite l'activer . 
je precise que j'ai bien une offre tv avec décodeur chez Sosh . 
Si je souscris l'option , on me propose de l'activer pour 10euro ( je trouve ça moyen mais bon .... ) mais surtout 3,99 euro par mois pour la cle ( dont je n'ai pas besoin car je l'ai déjà ) 

Comment faire pour l'activer sans payer la location du matériel ? 

Merci d'avance de votre réponse 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Désormais la clé TV Orange se souscrit uniquement via une option mensuelle à 3,99€/mois qui couvre le matériel et le service TV associé.

 

Note: cet ami est censé la rendre s'il a résilié l'option vu qu'elle ne s'achète plus...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DDCC59
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Désormais la clé TV Orange se souscrit uniquement via une option mensuelle à 3,99€/mois qui couvre le matériel et le service TV associé.

 

Note: cet ami est censé la rendre s'il a résilié l'option vu qu'elle ne s'achète plus...


Merci de votre réponse rapide . 
Cette clé  a été acheté donc même s'il a changé d'opérateur , il n'avait pas à la rendre .
Donc ceux qui ont acheté la clé ne peuvent que payer à nouveau pour l'utiliser ? C'est étrange comme pratique , non ? 

ziv
Top Contributeur

La clé TV v2 (avec la télécommande) n'a jamais été en vente à ma connaissance...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DDCC59
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

La clé TV v2 (avec la télécommande) n'a jamais été en vente à ma connaissance...


?? Et bien faite une recherche sur le net et vous verrez qu il y en a pas mal de neuve à vendre . 
Bref , il faut payer tous les mois en résumé .... et bien je trouve cette pratique limite . 
merci pour vos réponses en tout cas 

ziv
Top Contributeur

Ce n'est pas parce que c'est en vente que c'est légal. Il y a aussi pas mal de Livebox ou de décodeurs à vendre et ça fait un moment qu'Orange ne les vend plus aux clients non plus.

 

En résumé, c'est du recel d'objets prêtés et non restitués à Orange...

 

Demande à ton ami s'il a la facture correspondant à la vente de l'appareil, je suis curieux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...