Activation TV HD

Matt250885
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'ai pas les chaînes HD et je n'arrive pas a les activer.

Ma voisine du dessous à le meme décodeur orange que moi (décodeur noir) et reçoit les chaines en HD.

je suis équipé en 4K HDR donc aucun soucis coté équipement.

C'est la même ligne téléphonique (BAtiment comprenant 3 appartements) mais il n'y a que moi qui ne peux recevoir la HD.

Pouvez vous activer l'option comme j'ai pu lire dans d'autres post car je ne comprends pas pourquoi mes voisines l'ont et moi non.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Matt250885

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt250885
Sosheur junior
Je n’arrive pas à chater via le chat.
Je souhaite obtenir ma réponse via message privé ou sur ce forum.
Est ce possible ?

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter