le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 23-03-2017 18:54
Bonjour @petitbambou37
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2017 11:46
Bonjour
Moi aussi j'ai la même problème - souscrit à l'offre mobile + Livebox mis pas d'acces au TV. Dans mon espace client il dit "Votre offre TV actuelle : Appli TV d'Orange" ... mais accès réfusé avec mes identifiants sur l'appli et sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider svp?
31-03-2017 12:27 - modifié 31-03-2017 12:28
Ha! C'est résolu (par moi )
J'ai découvert qu'il faut utiliser son adresse de messagerie, pas son numéro mobile, pour acceder à l'appli TV - je croyais que les identifients seraient les mêmes que ceux du compte client Sosh ... mais apparément pas. J'espère que ça peut aider des autres nouveaux Soshistes!
le 31-03-2017 20:29
Bonjour,
Même soucis avec l'application TV, la clé TV alors ue j'ai les options bouquet et accès sur mon forfait SOSH.
Pourriez-vous m'aider?
le 01-04-2017 15:23
Bonjour, êtes-vous bien identifié avec votre adresse de messagerie principale via l'application clé TV ?
Claudine
01-04-2017 17:17 - modifié 01-04-2017 17:18
Justement l'applicatio ne reconnait pas mon mail personnel, ni le mail orange.fr qui m'a été attribué.
le 01-04-2017 19:02
Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ?
Claudine
le 01-04-2017 19:44
@ClaudineM Merci, c'est envoyé en MP!
le 03-04-2017 12:49
@ClaudineM vous avez reçu?
le 04-04-2017 09:28
toujours pas de solution donc? Encore un opérateur qui vend des produits sans les rendre utilisables pour ses clients?